Un jour, je serai mince

Un jour, je serai mince

Octobre 2012

 

 

Octobre 2012

 

 

Lundi 1er octobre 2012 :

Aujourd'hui, premier jour de mon nouveau travail ^^

 

petit déjeuner (env. 340 kcal) :

- 3 grilletines

- 5g de beurre

- une tasse de chocolat chaud

 

déjeuner (???) :

- poulet mariné

- salade + vinaigrette

- blé

- deux morceaux de pain

 

dîner (300 kcal) :

- une galette de blé

- 2 tranchettes de gouda

- un thé + 1/2 sucre

 

activité physique : 

- 10 respirations abdominales

 

............................................

 

Mardi  2 octobre 2012 :

Deuxième jour, toujours bonne ambiance, et beaucoup de travail !! Vivement que l'activité se calme !! Grosse crise ce soir je me suis jettée sur les gâteaux, me sens seule...

 

petit déjeuner (190 kcal) :

- 3 grilletines

- 5g de beurre

- un thé

 

collation (97 kcal) :

- un Balisto

 

déjeuner (159 kcal) :

- 150g de purée de légumes maison

- 2 tranches de blanc de dinde

- 70g de tomates

 

goûter (97 kcal) :

- un Balisto

 

dîner (700 kcal) :

- 150g de gnocchis poéllés

- 1 càs de Crème de St Agur

- une tasse de chocolat chaud

- 5 biscuits au sésame

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Mercredi 3 octobre 2012 :

Ce soir en rentrant chez moi, surprise dans le salon : mon copain est venu passer la soirée avec moi ^^ quelques heures dont nous avons bien besoin !!

 

petit déjeuner (242 kcal) :

- un petit pain 65g

- 30g de camembert

 

collation (64 kcal) :

- un thé + un sucre

- un carré de chocolat à la myrtille

 

déjeuner (???) :

- 350ml chocolat viennois lait écrémé

- un cookie Starbucks

 

dîner (???) :

- une soupe miso

- 2 brochettes boeuf au fromage

- 5 raviolis japonais

 

activité physique : rien

 

.............................................

 

Jeudi 4 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (242 kcal) :

- un petit pain 65g

- 30g de camembert

 

collation (140 kcal) :

- un thé + un sucre

- un Balisto

- un thé + un sucre

 

déjeuner (336 kcal) :

- un cordon bleu de dinde

- 150g de purée de légumes maison

- 2 carreaux de chocolat à la myrtille

 

dîner :

- un bol de riz + sauce soja sucrée

- 4 Pim's

 

activité physique :

- 2 séries de 30 abdos

- 10 respirations abdominales

 

............................................

 

Vendredi 5 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (242 kcal) :

- un petit pain 65g

- 30g de camembert

 

collation (120 kcal) :

- un thé + un sucre

- un Balisto

 

déjeuner (???) :

- un pavé de saumon

- julienne de légumes

- 2 morceaux de pain

- une part de tarte au citron meringuée

- un thé + un sucre

 

goûter (80 kcal) :

- une orange

 

activité physique :

 

............................................

 

Samedi 6 octobre 2012 :

Bilan professionnel de ma semaine : super géniaaaaaale !! Et mon copain est chez moi pour le week end, trop biieeeeen ^^ J'ai la pêche !

 

petit déjeuner :

- une tasse de chocolat chaud

- un croissant

- un pain au chocolat

 

déjeuner :

- une crêpe au Nutella

 

dîner :

- 1/2 Mc Baguette

- un Cornetto Enigma

- 200ml de jus de pomme

 

activité physique :

- 1h de marche

 

.............................................

 

Dimanche 7 octobre 2012 :

Les anglais débarquent ce matin, les e****** !! Du coup je suis toute bouffie, ventre gonflé, je déteste ça !! Heureusement que mon copain me dis 1000 fois par jour que je suis belle ^^ Et pour que je ne m'ennuie pas trop le soir en son absence, il m'a offert Just Dance 4 sur Wii, c'est trop bien je danse dans mon salon en brulant des calories !!

 

petit déjeuner (80 kcal) :

- 2 kiwis

 

déjeuner (380 kcal) :

- 100g de purée de légumes maison

- un cordon bleu

- 10 pommes noisettes

- un thé + un sucre

 

goûter (143 kcal) :

- un cookie

 

dîner (350 kcal) :

- salade

- 30g de fourme d'ambert

- 20g de noix

- huile de noix, vinaigre

 

activité physique (80 kcal) :

- 30 min de Just Dance 4 (Wii)

 

...............................................

 

Lundi 8 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (302 kcal) :

- un petit pain 65g

- 40g de brique (fromage)

 

collation (120 kcal) :

- un Balisto

- un thé + un sucre

 

déjeuner (316 kcal) :

- riz poellé aux légumes

- mousse au chocolat La Laitière

 

goûter (22 kcal) :

- un thé + un sucre

 

dîner (266 kcal) :

- 2 tranches de blanc de dinde

- un Cornetto Enigma

 

activité physique : rien

 

...............................................

 

Mardi 9 octobre 2012 :

Ce midi, l'amoureux d'une collègue a fait livrer à manger pour tout le service, trop mignon ^^ je n'ai pris que du dessert car j'avais ramené mon bento, mais quel dessert, humm un délice !

 

petit déjeuner (285 kcal) :

- un petit pain 65g

- 35g de brique

 

collation (187 kcal) :

- 2 tasses de thé

- 2 sucres

- un cookie

 

déjeuner (env. 650 kcal) :

- 2 tranches de blanc de dinde

- 70g de tomate

- 20g de Rondelé ail et fines herbes

- pâtes + Crème de St Agur

- une part de tarte à la figue

 

dîner :

- le jus d'un citron dans 50cl d'eau Mont Roucous

 

activité physique (286 kcal) :

- 30 min d'aspirateur et balai vapeur

- 50 min de Just Dance 4 (Wii)

 

................................................

 

Mercredi 10 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (285 kcal) :

- un petit pain 65g

- 35g de brique

 

collation (44 kcal) :

- 2 tasses de thé + 2 sucres

 

déjeuner (???) :

- 400ml de soupe de carottes bio

- fromage blanc + coulis de fruits bio

 

dîner (???) :

- 2 poignées de tortillas + sauce salsa

- quesadillas au chèvre

- salade, tomate, vinaigrette

 

activité physique : rien

 

...............................................

 

Jeudi 11 octobre 2012 :

Cette nuit, j'ai dormi à Orléans avec mon amoureux ^^ dur dur le réveil ce matin, mais heureusement mes boss sont sympa et n'ont pas relevé que j'arrive au bureau avec 20 minutes de retard...

 

petit déjeuner (158 kcal) :

- 350ml de jus d'oranges pressées

 

collation :

- un cookie Starbucks

- un thé + un sucre

 

déjeuner :

- 300ml de soupe aux carottes bio

- un morceau de pain

- une part de gâteau au chocolat bio (mais suuuper lourd, il me plombe l'estomac !)

 

dîner (143 kcal) :

- 125g de framboises

- 2 Pim's

 

activité physique : rien

 

..............................................

 

Vendredi 12 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (239 kcal) :

- un petit pain 65g

- 30g de Brie de Meaux

 

collation (165 kcal) :

- un cookie

- un thé + un sucre

 

déjeuner (???) :

- lasagne

- salade + vinaigrette

- un morceau de pain

- mousse au chocolat

 

goûter (22 kcal) :

- un thé + un sucre

- un croissant

 

dîner :

- pâtes à la crème, poulet et champignon

 

activité physique : rien

 

.............................................

 

Samedi 13 octobre 2012 :

Ce soir, mon copain et moi dinons dans un restaurant gastronomique près de la Tour Eiffel, alors ce matin, déjeuner léger !! Le dîner éait absolument magique !! De grandes nappes blanches, changement de couverts entre chaque plat, et des mets divins ^^

 

petit déjeuner :

- le jus d'un citron

- 50cl d'eau Mont Roucous

 

collation :

- un cookie

 

déjeuner (98 kcal) :

- 2 Pim's

 

dîner :

- verrine de chantilly ail et fines herbes et saumon mariné

- velouté de potimaron et pignons de pin

- canard laqué au miel et potimaron à la vanille

- 3 morceaux de pain

- un verre de vin (Bordeaux)

- assortiment de 3 fromages et salade au vinaigre balsamique

- cheesecake au speculoos et fruits rouges

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Dimanche 14 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (env. 700 kcal) :

- une tasse de chocolat chaud

- 1/2 baguette aux céréales

- 30g de confiture de groseilles

- 10g de beurre

 

goûter (340 kcal) :

- une tasse de chocolat chaud

- 2 biscuits Gerblé

 

dîner :

- le jus d'un citron dans 50cl d'eau

 

activité physique (150 kcal) :

- 30 minutes de Just Dance 4 (Wii)

 

..............................................

 

Lundi 15 octobre 2012 :

Pas de Just Dance 4 ce soir, j'ai enchainé ménage, lessive à la main et cuisine !!

 

petit déjeuner (283 kcal) :

- 70g de baguette aux céréales

- 37g de Brie de Meaux

 

collation (162 kcal) :

- un thé et un sucre

- un brownie Brossard

 

déjeuner (210 kcal) :

- oeufs brouillés au légumes

- un thé et un sucre

 

goûter (138 kcal) :

- un brownie Brossard

 

dîner (350 kcal) :

- salade

- 20g de noix

- 35g de Fourme d'Ambert

- vinaigre balsamique, huile de noix

 

activité physique : rien

 

.............................................

 

Mardi 16 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (252 kcal) :

- un petit pain 65g

- 35g de Brie de Meaux

 

collation (162 kcal) :

- un thé et un sucre

- un brownie Brossard

 

déjeuner (488 kcal) :

- poulet au chutney mangue abricot

- pâtes

- un brownie Brossard

 

goûter (24 kcal) :

- un thé et un sucre

 

dîner (192 kcal) :

- un cordon bleu

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Mercredi 17 octobre 2012 :

Ce soir après le boulot, je prends l'intercité et je vais voir mon amoureux ^^ Diner Mac Do bouh c'est le mal, mais il faut un peu de gras, c'est bon pour ma leptine !!

 

petit déjeuner (290 kcal) :

- un petit pain 65g

- 38g de Brie de Meaux

 

collation (162 kcal) :

- un thé et un sucre

- un brownie Brossard

 

déjeuner (488 kcal) :

- poulet au chutney mangue/abricot

- pâtes

- un brownie Brossard

 

dîner (875 kcal) :

- une petite frite

- un cheeseburger

- un sundae chocolat

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Jeudi 18 octobre 2012 :

Dur le réveil ce matin... je fais le plein de vitamine avec un bon jus pressé de Starbucks ^^

Pff trop nulle, j'ai crisé ce soir, j'ai bouffé comme une truie !

 

petit déjeuner (158 kcal) :

- 350ml de jus d'oranges pressées

 

collation :

- un cookie Starbucks

 

déjeuner :

- 300ml de soupe de carotte bio

- un morceau de pain

- compote de pomme à la cannelle

 

goûter (35 kcal) :

- 75g d'ananas

 

dîner (800 kcal) :

- riz poellé

- 10 biscuits au sésame

- une tasse de chocolat chaud

 

activité physique : rien

 

.............................................

 

Vendredi 19 octobre 2012 :

Argh !! ce matin sur la balance, je paie ma crise d'hier soir : + 400g !! Pff jsuis nulle, nulle, nulle !!

Et surprise : mon copain est arrivé comme une fleur avec toute ses affaires : il a perdu son boulot et revient s'installer !! J'aurais bien aimé être prévenue avant...

 

petit déjeuner (258 kcal) :

- un petit pain 65g

- 37g de Brie de Meaux

 

collation (280 kcal) :

- 2 brownies Brossard

- un thé

 

déjeuner (400 kcal) :

- 2 tranches de blanc de dinde

- 105g de champignon de Paris

- riz poellé

- un thé

 

dîner (1200 kcal) :

- un Royal Bacon

- une portion de frites moyenne

- un sundae chocolat

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Samedi 20 octobre 2012 :

Bon, évidemment j'ai pris, vu le dîner d'hier. Je n'ai pris que 100g, mais j'ai pris quand même. Et ce midi resto avec Maman, ce soir resto entre copine... que vais-je devenir ??

 

petit déjeuner :

- le jus d'un citron dans 50cl d'eau

 

déjeuner :

- un cocktail alcoolisé

- nouilles sautées aux légumes

- un thé et un sucre

 

dîner :

- assortiment de fromages

- pain

 

activité physique :

- 2 heures de shopping

 

............................................

 

Dimanche 21 octobre 2012 :

Horreur sur la balance ce matin, mais je l'ai bien mérité !! Va vraiment falloir que je me reprenne si je veux afficher une petite perte de poids à la fin du mois !!

 

déjeuner :

- pain au céréales

- 10g de beurre

- 30g de confiture

- miel

- une tasse de chocolat chaud

 

goûter :

- 70g de baguette

- Nutella

 

activité physique (230 kcal) :

- 50 min de Just Dance 4 (Wii)

 

..............................................

 

Lundi 22 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (265 kcal) :

- un petit pain 65g

- 40g de Brie de Meaux

 

collation (62 kcal) :

- une Pom'Potes pomme fraise

 

déjeuner (540 kcal) :

- 100g de surimi

- 85g de tomate cerise

- pâtes

- un flan à la vanille maison

 

collation (105 kcal) :

- 2 carreaux de chocolat fourrés myrtille

- un thé et un sucre

 

dîner :

- un mojito

- bretzels

- moules au roquefort

- frites

- gauffre chocolat et chantilly

 

activité physique : rien

 

...............................................

 

Mardi 23 octobre 2012 :

Mon copain m'a dit que j'avais grossi... oui, il a raison, mais j'ai pas envie qu'il me le dise !! J'suis une vaaaaache !!

 

petit déjeuner (170 kcal) :

- 30g de Golden Grahams

- 100ml de lait

 

collation (62 kcal) :

- une Pom'Potes pomme fraise

 

déjeuner (1005 kcal) :

- une grande portion de frites

- 6 nuggets

- sauce chinoise

- un chocolat chaud

 

dîner :

- un oeuf

- pâtes au curry

- un yaourt fraise

 

activité physique : rien

 

...............................................

 

Mercredi 24 octobre 2012 :

Aujourd'hui, déménagement au bureau : vider les armoires, déplacer les bureaux, les meubles, tout ranger... on a commencer à travailler à 15 heures !!

 

petit déjeuner (300 kcal) :

- un petit pain 65g

- 40g de brique

 

déjeuner (387 kcal) :

- 3 tranches de blanc de dinde

- 140g de maïs

- un Sveltesse chocolat noir

 

goûter :

- un cookie

 

dîner :

- un Royal Bacon

- un sundae chocolat

 

activité physique :

- déménagement

 

...........................................

 

Jeudi 25 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (158 kcal) :

- 350ml de jus d'oranges pressées

 

collation :

- un cookie Starbucks

- un thé et un sucre

 

déjeuner :

- une pizza

 

dîner :

- salade avec une càs de sauce césar

- 3 hot wings

 

activité physique :

- 1 h de shopping

 

...........................................

 

Vendredi 26 octobre 2012 :

Pff je suis très déçue de moi. Depuis que mon copain est revenu s'installer chez moi, il me force à diner le soir, et c'est la cata j'ai repris en une semaine ce que j'avais mis 3 semaines à perdre...

 

petit déjeuner (265 kcal) :

- un petit pain 65g

- 38g de brique

 

collation (46 kcal) :

- deux tasses de thé

- deux sucres

 

déjeuner :

- salade et sauce césar

- 2 tenders de poulet

- un Sveltesse chocolat noir

 

goûter (84 kcal) :

- deux carreaux de chocolat noir fourré myrtille

 

dîner (143 kcal) :

- un cookie

 

soirée :

- un chocolat viennois

 

activité physique :

- 1h d'archivage (port et classement de boites d'archive dans des conteneur)

 

..........................................

 

Samedi 27 octobre 2012 :

 

petit déjeuner (360 kcal) :

- une tasse de chocolat chaud

- 5 biscuits au sésame

 

déjeuner (338 kcal) :

- 10 pommes noisettes

- un cordon bleu

- sauce barbecue au miel

 

goûter :

- un beignet aux pommes

 

dîner :

- un burger maison

- une patisserie orientale

- un thé et un sucre

 

activité physique (280 kcal) :

- 5,6 km de marche

...........................................

 

Dimanche 28 octobre 2012 :

Ce matin, un peu de jardinagesur mon balcon pour avoir de belles fleurs dans quelques mois ^^

Nous avons déjeuner chez ma maman, une bonne raclette, mais les oeufs de caille ou le gâteau ne sont pas passés... j'ai vomi dans la voiture sur le chemin du retour, puis chez moi en rentrant !! Top glamour !

 

petit déjeuner (170 kcal) :

- 30g de Golden Grahams

- 100ml de lait

 

déjeuner :

- surimi

- crousti noisettes

- 2 verres de vin blanc

- une pomme de terre

- fromage à raclette

- 3 oeufs de caille

- bacon, jambon, pancetta

- une part de tiramitsu aux fruits

(une bonne partie de ce repas a été rendue dans mes toilettes plus tard dans l'après midi)

 

activité physique :

- 30 min de jardinage

............................................

 

Lundi 29 octobre 2012 :

Argh soirée passée à trifouiller mon ordinateur qui n'arrête pas de freezer !! Heureusement, grace aux conseils d'un ami, il fonctionne comme en 40 !! Et avec tout ce qu'il fallait faire, je n'ai pas pensé à diner ^^

 

petit déjeuner (158 kcal) :

- 350ml de jus d'oranges préssées

 

déjeuner :

- 2 tranches de blanc de dince

- 100g de pâtes farcies aux épinards

- un yaourt framboise

- un cookie Starbucks

 

goûter :

- un thé et un sucre

 

activité physique : rien

 

...........................................

 

Mardi 30 octobre 2012 :

Journée bien remplie au bureau, et ce soir mon copain n'est pas là alors ce sera un jus de citron et basta !! J'espère pouvoir afficher une perte de poids demain matin, pour bien finir le mois d'octobre (étant donné mes écarts ces derniers temps, même 500g me combleraient !!)

 

petit déjeuner (160 kcal) :

- 350 ml de jus d'oranges presées

 

collation (86 kcal) :

- un thé et un sucre

- une Pom'Potes pomme fraise

 

déjeuner :

- 2 enchilladas

- une mousse au chocolat

 

dîner :

- le jus d'un citron dans un verre d'eau

 

activité physique : rien

 

...........................................

 

Mercredi 31 octobre 2012 :

Dernier jour du mois, j'espère qu'elle va vite passer pour être à ce soir : fête d'Halloween avec des amis ^^

 

petit déjeuner :

- 350ml de jus d'oranges pressées

- un muffin cranberries chocolat blanc

 

collation :

- un thé et un sucre

 

déjeuner :

- 2 enchilladas

- une demie pâtisserie orientale

 

dîner :

- 3 verres de punch

- biscuits apéritifs

- soupe de potiron

- salade de pâtes

- bonbons

 

activité physique : rien

 

............................................

 

Poids au 1er octobre 2012 : 50,6 kg

Poids au 31 octobre 2012 : 50 kg

Progression : - 0,6 kg

Commentaire : Bon, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi étant donné que mon copain vit de nouveau avec moi et qu'il fait la cuisine. J'ai quand même perdu un peu, c'est ce qui compte !

 



27/09/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres